Mon idéologie raciale : le pouvoir de la neutralité

Mon idéologie raciale est le résultat de mon vécu, de mes recherches sur l'humanité et de l'évolution que le temps nous permet de vivre. Je fonde ma pensée sur l'observation des faits, car, pour moi, le plus important, ce sont les conséquences de chaque idéologie créée par le passé, qu'elles soient positives ou négatives.

Les idéologies négatives ont laissé un héritage de guerres, de meurtres et de corruption. Elles n'ont jamais été en faveur de l'humanité. À l'inverse, les idéologies positives ont été la conclusion de nombreux faits porteurs de sens pour l'expression raciale, culturelle et spirituelle. Elles ont conduit à une prise de conscience et à une ouverture d'esprit, même si beaucoup reste à faire.


Un regard neutre pour un avenir meilleur

Les conséquences de ces idéologies nous offrent la possibilité d'adopter un regard neutre sur la situation raciale actuelle. Il n'est plus nécessaire de faire des différences de genre, de race ou de croyance. Pour moi, le plus important, ce sont les interactions neutres, comme la simple action de poser une question et d'attendre une réponse, une interaction que l'on vit depuis notre plus jeune âge.

Souvent, la peur prend le dessus, entraînant la résistance et le rejet de l'autre. C'est le résultat d'un manque de savoir. Pourtant, une connaissance naturelle du "bien vivre ensemble" est innée en nous. Le plus important est le bien-être de l'humanité et de la Terre qui nous accueille.


Une idéologie pour l'humanité

Mon idéologie, le "Josuéisme", est basée sur le principe que les interactions autour d'entités communes peuvent unir les pensées pour nous stabiliser et nous faire évoluer. C'est un principe simple et puissant qui repose sur des valeurs naturelles qui appartiennent à tout être humain depuis l'enfance. C'est en se rappelant de ces valeurs que l'on peut espérer un avenir où la neutralité devient la norme.

 

Couverture Idéologie raciale ; Ma pensée, ma réflexion, mes attentes

Le livre numérique est disponible via ce lien.

 

*Ce contenu est protégé.