Ma perception de ma sainteté

J'ai choisi d'embrasser la sainteté à 21 ans. Aujourd'hui, dix ans plus tard, je ressens le besoin de mettre des mots sur mon élévation spirituelle. La sainteté est une notion religieuse qui a des centaines d'années, une situation stable et véritable. Ma perception de la sainteté est unique et se définit par mon intransigeance sur certaines valeurs que je possède grâce à la volonté de Dieu. C'est le titre même de ce chapitre : ma sainteté. Mon but est de bâtir une sainteté qui est vraie dans mon évolution spirituelle, pour me rapprocher de Dieu le Père, qui est l'unité de toute sainteté.

Je suis conscient de la nécessité de me conserver, de me préserver. Ma chasteté est l'une des clés de ma sainteté. Je suis également reconnaissant d'être autonome, une joie que m'apporte ma solitude. Je ne suis pas lié à une religion, mais à la mienne, que j'appelle la "Sainteté de Josué". Je suis ma propre église, ma pierre, ma foi, ma religion, grâce à Dieu.


Jésus : un exemple de vie

Jésus est un exemple de vie par son sacrifice et la preuve qu'il est parti en tant que saint lors de son ascension au ciel. Mon regard est aussi porté sur sa vie, sur la manière dont il a évolué, et sur ses choix en tant qu'homme, par sa présence auprès de l'humanité dans sa trentaine. Étant moi-même un homme qui fait des "séances" de réflexion, c'est un regard sérieux sur les choix, l'état de conscience, la nature et l'amour qui peuvent se développer au cours de l'évolution d'un être.

Ma promesse à la vie est différente des autres. J'ai choisi de laisser une trace par moi-même, sans l'aide de personne. Cela m'a permis de finir ma séance et de témoigner qu'il est naturel, en tant que saint, de vivre plus de 90 ans et d'avoir une ascension au ciel à la fin de ma présence sur Terre.


Un cheminement personnel

Mes écrits sur mes choix spirituels, mes dons et mon accompagnement par la grâce de Dieu, se feront à travers mes propres mots, et non ceux d'un apôtre ou d'un serviteur. Ce choix est garanti par mes preuves de vie, où Dieu le Père seul était à mes côtés. Il m'a permis de me réveiller, de m'asseoir, de me lever, de me garantir, de me bénir, de me sanctifier et de m'élever auprès de lui.

À ce niveau, je n'ai pas besoin de l'approbation d'une autre religion ou d'une autre personne. La seule chose qui compte, c'est que Dieu le Père ne m'a pas abandonné. Il est important pour moi de le faire savoir afin que personne ne puisse s'opposer à la volonté de Dieu sans que je puisse m'y opposer avec cet écrit.

SAINT JOSUE : Le livre numérique

Découvrez le livre numérique via ce lien.

 

*Ce contenu est protégé.