Pour moi, la création ne se limite pas aux éléments de la nature ou à l'invisible. Elle comprend aussi l'humanité, l'ensemble de la population. Chaque personne, qu'elle soit proche physiquement ou non, est un être à part entière.
Le témoignage de l'humanité est important pour chaque relation que l'on a, que ce soit avec soi-même ou avec les autres. C'est le regard de l'humanité qui nous permet d'obtenir des félicitations, des bénédictions et des salutations lors d'un événement. C'est une distinction qui est sûre pour la continuité des événements, comme l'est le succès d'un entrepreneur ou d'une association.
Dans cette interaction, le Moi extérieur est mis à contribution par rapport au Moi intérieur. Le corps, par la parole ou les actes, est un outil très utile pour de telles situations. L'esprit et l'âme sont nécessaires pour percevoir au mieux le regard de l'humanité.
Le témoignage de l'humanité est un plus qui peut changer les choses, les améliorer et les stabiliser. Par exemple, lors de fiançailles ou d'un mariage, la perception humaine extérieure à la relation est un indicateur de la bonne santé et du bon déroulement de cette union.
Le témoignage de l'entièreté de la création est une confirmation unique qui agrémente le regard que l'on porte sur soi et sur sa relation avec les autres.

Découvrez le livre numérique via ce lien.
*Ce contenu est protégé.
Pour moi, la création ne se limite pas au monde matériel. Elle englobe également l'invisible, le domaine du spirituel, du psychisme et des croyances. C'est un secteur qui implique chaque être humain, quelle que soit sa culture ou sa foi.
Le regard de l'invisible est perçu au bénéfice du silence, de sa présence personnelle ou d'une synergie partagée dans la relation. Il peut aussi s'exprimer par la parole ou par un oratoire, en son nom propre ou au nom d'une entité. Des situations peuvent être vécues dans des lieux consacrés, qui sont disposés à traduire ce regard.
Pour percevoir ce regard, l'entièreté de l'être est nécessaire. C'est le Moi intérieur qui est le plus souvent sollicité pour la nature en soi, le raisonnement, la réflexion et l'identité. C'est à travers notre âme et notre esprit que cette interaction se passe.
Le Moi intérieur est également utile par les vibrations et la densité que le corps peut ressentir au contact d'une interaction ou d'un phénomène invisible. C'est une dimension de la relation qui peut être vécue, comprise et partagée, et qui apporte une profondeur unique à l'existence.

Découvrez le livre numérique via ce lien.
*Ce contenu est protégé.
Pour moi, la création est un tout qui englobe les éléments, la nature et l'humanité. C'est un ensemble qui est en perpétuelle évolution. Le regard de ces trois domaines est important, car il témoigne de la relation que l'on a avec soi et avec les autres. C'est l'être tout entier qui est mis à contribution pour identifier et traduire les ressentis du corps, de l'âme et de l'esprit.
Le Moi intérieur et le Moi extérieur sont en éveil pour accepter sa propre victoire face à la vie et à la mort. Ce n'est que par la persévérance, le temps et la patience que l'on peut acquérir l'expérience et la valeur nécessaire pour les relations futures.
Le regard de l'environnement est le discernement, le sens naturel et l'osmose d'une relation. Il se manifeste par notre interaction avec les éléments : l'air, l'eau, le feu, la terre.
C'est une contribution entière de l'être (corps, âme, esprit) qui est mise en avant. Le Moi intérieur identifie l'osmose par l'âme, le raisonnement par l'esprit, et le Moi extérieur interagit avec l'élément par le corps.
Le regard de l'environnement se manifeste dans des gestes simples. Par exemple, lorsqu'un individu se déplace, sa posture et son charisme sont appréciés. L'homme peut identifier ses racines et la femme son espace, au bénéfice de leur nature sexuelle et de leur responsabilité. Ce sont des situations naturelles qui sont connues de l'être humain et qui honorent la relation qu'il a avec soi et avec les autres.

Découvre le livre numérique via ce lien.
*Ce contenu est protégé.
L'acte sexuel est un accomplissement total. C'est un cadeau précieux, un trésor enfoui depuis des siècles qui est enfin découvert. C'est la découverte d'un paysage dont on ne se lasse jamais, une unification saine, unique et pure.
Pour que l'acte soit pleinement réalisé, il doit être le résultat d'une relation d'union uniquement. Cette union est dédiée à la relation maritale, basée sur la confiance, un esprit commun, des idées, de l'amour, des sentiments et des désirs partagés. L'acte sexuel éveille tout notre être (corps, âme, esprit). C'est un moment où l'on partage un désir profond, une envie de se chérir et de se respecter.
L'acte sexuel est un moment précieux qui n'appartient qu'à la relation d'union. C'est un moment où tout geste de l'un et de l'autre peut être ressenti. C'est pourquoi une maîtrise de soi est nécessaire pour vivre pleinement cette expérience.
"Faire qu'un charnellement et se chérir à chaque instant sous l'essence du désir commun est une réussite pour l'homme et la femme qui vivent ce rapport."
Ce lien charnel est si fort et puissant qu'il peut influencer l'ensemble de notre Moi Extérieur. Il peut devenir un témoignage pour la création. C'est un acte magique et beau par la procréation, car "ça doit être magnifique de vivre un rapport plein d'amour et de créer la vie".
En tant qu'homme, je pense que le rapport sexuel doit être vécu consciemment et pleinement, et cela n'est possible qu'au sein d'une relation d'union. Le cheminement vers cet accomplissement se fait grâce à la connaissance de soi et de l'autre, afin que le mot "échec" ne puisse jamais être la finalité.

Découvre le livre numérique via ce lien.
*Ce contenu est protégé.
L'union entre un homme et une femme est l'accomplissement d'une relation. C'est le moment où le couple atteint son plein potentiel, où il devient comme un arbre qui apporte du fruit, une équipe nationale qui remporte un trophée mondial, ou l'assimilation d'une encyclopédie.
C'est une étape qui est plus en lien avec l'âge adulte. Il est rare qu'un jeune adolescent soit en capacité de s'unir, car l'union ne se décide pas par un simple intérêt personnel. C'est un socle fort qui représente le respect, une alliance solide entre deux êtres qui symbolisent la vie, la procréation et l'avenir.
L'union (le mariage ou l'alliance) est le couronnement de la culture de différents domaines pratiqués en couple. C'est un accomplissement dans la durée. C'est un témoignage de l'humanité, et aussi de la création.
Pour moi, la relation entre un homme et une femme devient un art qui trouve tout son sens dans le choix de la création. En tant qu'être humain, je ressens cette envie de faire toutes choses de façon responsable, puis de les transmettre.
"C'est une énorme richesse que de mettre la vérité en application afin de s'honorer soi, l'humanité et la création. L'union entre un homme et une femme est une preuve de ces bienfaits."

Découvre le livre numérique via ce lien.
*Ce contenu est protégé.
Page 1 sur 3